Faire un super shooting à Paris

Le shooting en plein air est aujourd’hui très tendance. Il n’y a pas d’âge pour cela. Seul, en couple, en famille ou avec ses amis, un shooting extérieur est toujours une promesse de moments magiques et pleins de gaieté.

A quel moment faire son shooting ?

Un shooting se fait vraiment à tout moment de l’année à Paris. Il vous suffit de dénicher un photographe et de prendre rendez-vous. Vous aurez par la suite de belles photos pour accrocher au mur ou pour mettre sur votre blog mode. Toutes les excuses sont bonnes pour faire une séance photo en plein air dans la ville de la mode et du luxe. Faites le pour votre anniversaire. On aime marquer les chiffres arrondit à partir de ses 25 ans. Pour ses 30 ans, pour ses 35 ans ou pour ses 50 ans. Tout le monde, homes et femmes apprécieront figer quelques instants de leur vie et voir ses photos peaufinées par un photographe professionnel.
On prend des photos pour garnir un book photo, pour marquer l’anniversaire de mariage, pour passer de bons moments avec la famille ou avec des amis, pour enterrer sa vie de jeune fille de façon très fun.

shooting-paris-16-15

5 endroits où faire son shooting à Paris

Choisissez-vous un bel endroit pour une séance photo Paris. La ville des lumières regorge tellement de beaux lieux que vous pourrez visiter tout en faisant votre shooting. Pour vous aider à choisir un lieu, voici quelques idées de lieux.
– Le Petit Palais est un incontournable. Cet endroit plaira tant au modèle qu’au photographe. On ne cesse de vanter la beauté des lieux. Les couleurs gris et dorée sont assortis avec tous les vêtements et accessoires que le sujet peut porter. Profitez de cette sortie pour découvrir le Musée Des Beaux-Arts. Cette adresse mythique où l’on trouve des sculptures, des peintures et tant d’autres choses. Là où l’on expose des œuvres de grands artistes tels que Courbet ou encore Renoir au grand bonheur des amateurs d’art et de culture.
– Si vous ne connaissez pas encore le pont de BirHakeim, c’est aussi une occasion en or de le découvrir. Il offre plusieurs cadres d’exception où vous adorerez certainement poser. Vous pouvez faire un shooting photo couple nocturne et profitez des belles lumières de la ville comme vous pouvez le faire dans la journée en fonction de la disponibilité de votre photographe.
– La place Vendôme est aussi très prisée des photographes. On adore le côté chic et glamour du cadre. Bien que le lieu soit exceptionnel, il saura aussi mettre en valeur vos habits et vos atouts dans les photos. Vous pourrez poser devant les magasins luxueux, les joailleries et les parfumeurs.
– Puis, il y a le Jardin des Tuileries avec sa superficie de 25,5 Ha. Vous pourrez changer de fond autant de fois que vous voulez. Ce n’est vraiment pas ce qui manque dans le Jardin des Tuileries. Il s’agit d’une ancienne résidence Royale où l’on trouve des espaces vertes, des chaises et des bancs qui sauront décorer à merveille vos photos.
– Et, en cinquième, mais non le moindre, le Philharmonie de Paris. Ceux qui apprécient la musique symphonique en ont sûrement déjà entendu parler. On recommande vivement cet endroit pour les couples désireux de se faire un shooting dans un lieu d’exception et romantique.

shooting-photo-paris-9-026

Etre un bon modèle photo, conseils

On ne se fait pas prendre en photo tous les jours par un professionnel. Vous avez toutes vos raisons d’être inquiète de ne pas être à la hauteur, mais ce n’est pas la peine de paniquer. Si vous avez déjà pris votre rendez-vous, vous ne pouvez plus reculer. Il va falloir assurer. Pour cela, vous devez tout d’abord surmonter votre timidité. C’est votre journée. Vous êtes la reine du jour.
Parlez aisément avec votre photographe et demandez-lui tout ce dont vous besoin de savoir pour être vraiment à l’aise. Communiquer avec votre professionnel tout le long de la séance photo pour qu’il puisse vous guider.
Restez naturelle, que ce soit dans vos gestes, dans votre attitude ou dans votre sourire. On ne le dira jamais assez, les poses les plus réussies sont ceux qui sont les plus naturelles. Ne vous prenez pas pour un mannequin professionnel au risque de vous ridiculiser. Laissez les poses venir naturellement.
Amusez-vous. De nombreuses personnes font un shooting photo pour le simple fait que c’est fun. Alors, profitez-en pour passer de bons moments. Les photographes seront plus à l’aise s’ils trouvent que vous vous amusez.

shooting-photo-paris-nuit-010

Offrir un shooting à Paris

Un shooting est une excellente idée cadeau. On offre un shooting à sa maman, à sa sœur, à sa meilleure copine ou encore à sa femme. Ça nous permet d’offrir un cadeau original. De plus, si vous en avez envie, vous pouvez profiter du shooting avec la personne. Néanmoins, il faudra mettre la personne au courant et la préparer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s