Faire un shooting photo sexy pour son homme

Shoot photo glamour et sexy

Vous avez envie de passer un nouveau cap dans votre vie amoureuse et sexuelle avec votre bien-aimé et vous souhaitez commencez cela par un book photo lingerie ? Ou vous avez tout simplement envie de re-séduire votre chéri en changeant des petits jeux érotiques et cadeaux coquins ? Une séance photo sexy est en effet une excellente idée lui présenter la femme sensuelle et attirante que vous êtes.

Pourquoi une séance photo ?

Après le mariage, avec le travail et les enfants, un couple peut arriver à un stade ou l’intimité n’est plus de rigueur. La flamme qui vous a uni pendant les premiers mois de votre relation amoureuse peut pourtant être ravivée si vous vous donnez la peine d’essayer… Puis, vous n’avez rien à perdre à lui offrir quelques photo de vous pleine de sensualité et très féminine. Ces petites informations vous seront d’une aide précieuse pour réussir vos photos de charmes.
Vous pouvez aussi offrir votre book photo sexy à son anniversaire, l’anniversaire de votre rencontre ou un même à la Saint-Valentin. Ou bien, vous pouvez casser les codes et lui faire le cadeau à n’importe quel moment sans attendre une occasion spéciale.

shooting photo charme 005

Les types photo parfaits

Opter pour un shooting photos sexy ambiance boudoir est possible si vous le souhaitez (avec menottes, fouets, déguisements…).
Le nu est aussi une option que beaucoup de femmes apprécient. Le photographe essayera alors de jouer avec les ombres et la lumière pour des photos très sensuelles. Des accessoires tels qu’un coussin ou un drap tout blanc ou transparent pourront alors vous servir. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’idée des accessoires, vous pouvez juste opter pour une ou deux tenues sexy qui plairont à coup sûr à votre homme. Vous pouvez porter notamment une petite nuisette ou de la lingerie deux-pièces légèrement transparente.
Vous êtes jeunes et vous souhaitez ajouter du fun à la séance ? Jouez alors avec les contrastes. Des photos sexy avec des bottes de cow-girl, sur skate-board ou encore tenant une guitare devant vous. Laissez libre cours à votre imagination et parlez de vos idées à votre photographe.

Comment poser ?

Pour certaines personnes, les poses et les gestes viennent tout seuls, mais pas pour d’autres. Si vous faites une séance photo sexy pour la première fois et qu’en essayant de poser, vous n’arrivez pas à grand-chose, rendez-vous sur Google. En effet, vous pouvez vous renseigner sur internet sur les meilleures postures pour séance photo boudoir et vous entraîner à les faire. C’est surtout utile dans le cas où vous faites vous-même vos photos sexy avec les moyens du bord. Par contre, si vous comptez confier la mission à un photographe professionnel, il vous suffira de mentionner ce détail. Il pourra vous guider jusqu’à la fin de la séance tout en vous mettant à l’aise.
Pour des poses glamour et sensuelles, vous pouvez toujours partir du naturel : allongée pour montrer ses courbes (nue ou en petite tenue), assise sur une chaise resserrant sa poitrine et les deux mains entre les cuisses, retournée en train de défaire son soutien-gorge, à genoux avec les deux mains dans les cheveux, etc.

 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s