Comment faire une bonne photo pour Tinder ?

Votre vie amoureuse vous pose-t-elle des problèmes ? Avez-vous des rendez-vous ou avez-vous du mal à trouver quelqu’un de spécial ? Alors vous êtes au bon endroit ! Lisez ce qui suit pour apprendre comment rencontrer de nouvelles personnes et trouver un partenaire, que vous soyez à la recherche d’une amitié, d’un mariage ou de toute autre chose entre les deux ! Si vous êtes toujours célibataire après avoir lu cet article, ne vous inquiétez pas – vous pourrez trouver quelqu’un de génial dès que vous cesserez d’attendre que la personne parfaite vienne vous balayer !

Mais comment savoir exactement si quelqu’un est attirant ?

Bien sûr, il existe différentes façons de découvrir le type de personne qui vous attire.

L’importance de bien choisir sa photo sur Tinder

C’est très important, car si vous voulez trouver quelqu’un pour une relation ou un coup d’un soir, c’est ainsi qu’il vous verra avant même d’ouvrir votre profil – ou de glisser vers la gauche s’il aime les hommes/femmes plus âgés ou vice versa (ou autre). Il doit être clair que votre photo a été prise récemment, car la plupart des gens utilisent aujourd’hui leur smartphone comme appareil photo principal et peuvent prendre une photo décente avec un peu de pratique et quelques connaissances en matière d’éclairage (mais certainement PAS avec un logiciel de retouche). Les meilleurs profils masculins n’hésitent pas à réserver le service d’un photographe expert en profil de rencontre.

Si vous n’êtes pas beau sur la photo, vos chances de trouver un partenaire diminuent considérablement, surtout si vous avez un nombre extrêmement élevé de swipes ou de likes par seconde (comme chez OkCupid) – c’est ce que nous appelons la « vélocité de rencontre » et c’est également un élément que de nombreuses applications prennent en compte pour décider de vous montrer plus de rencontres ou non (voir cet article d’EliteSingles).

Bien sûr, une fois que vous avez trouvé une personne qui vous plaît, il reste à savoir si elle est réellement intéressée par vous et non par une fille prise au hasard sur Tinder.

Le selfie à la salle en mode contraction en guise de première photo Tinder ? Vous oubliez tout de suite

C’est parce que vous n’aimez pas les gens qui prennent des selfies pendant qu’ils sont en train de faire de l’exercice, et c’est exactement ce qui se passe avec votre photo de profil Tinder aussi !

Photos de profil Tinder : Plus d’excuses

Il y a trois raisons pour lesquelles votre selfie de gym n’est pas assez bon pour votre photo de profil Tinder :

1 – C’est un peu trop parfait

La raison la plus évidente est que vous avez l’air trop beau pour votre propre bien et cela fera penser aux femmes « comment a-t-il fait pour être aussi en forme ? ». Et comme les femmes sur Tinder ne voient votre photo qu’une seule fois avant de glisser vers la gauche, vous découvrirez que toutes les femmes n’aiment pas regarder la même chose jour après jour sans cligner des yeux ni être distraites par autre chose que l’écran de leur téléphone, ce qui les fait glisser vers la gauche très rapidement lorsqu’elles voient votre visage (ou une photo de vous en général). Mais vous ne devez jamais sous-estimer le pouvoir du selfie parfait : votre image doit paraître réelle, mais aussi mignonne et sexy.

Vous avez un pote moche ? Prenez une photo Tinder avec lui

Vous trouverez que les femmes vous aiment mieux !

Combien de fois avez-vous essayé d’obtenir un rendez-vous sur Internet avant de vous rendre compte que votre profil n’était pas assez attrayant ?

Avez-vous déjà été rejeté par une fille parce que ses photos de profil étaient trop révélatrices ou inappropriées ?

Pensez-vous que si vous preniez plus d’autoportraits, vous attireriez davantage l’attention et l’intérêt des filles ?

En fait, il existe d’innombrables histoires dans lesquelles le succès des rencontres en ligne a été grandement influencé par la qualité de ses photos – parfois même le rejet peut leur être attribué !

Nous avons demandé à des personnes du monde entier comment elles ont réussi à attirer les filles dans leur ville en utilisant uniquement les éléments les plus essentiels de leur profil – les photos, la vidéo, etc. Et vous, qu’en pensez-vous ? La qualité des photos de votre profil est-elle vraiment si importante pour le succès de votre relation ?

Que faire quand on s’ennuie au travail ? Une bande de gars a décidé d’essayer de nouvelles techniques et de voir ce qui se passe.

Rien ne sert de sortir le costume 3 pièces ! Par contre, les sandales vous oubliez aussi.

Une photo de vous portant des sandales et debout à côté de votre lit n’est probablement pas la photo la plus attrayante pour des partenaires potentiels – à moins que ce ne soit le look que vous recherchez !

3) Combien de temps dois-je passer à regarder des photos ?

Cette question peut sembler évidente, mais nous pensons qu’elle mérite d’être répétée : Tu dois t’assurer que ta photo de profil leur donne envie de glisser à droite aussi vite que possible – et peu importe s’ils doivent attendre leur troisième tentative de glisser à gauche avant de voir ta photo ! Vous savez donc ce que nous voulons dire par « les faire glisser vers la droite » ? Fais en sorte que ta photo de profil ait un grand attrait visuel, comme une photo d’un voyage ou d’un coucher de soleil, ou encore mieux, une photo de toi-même, car s’il y a une chose que les gens peuvent dire instantanément en voyant ta photo de profil, c’est si tu es cool ou non !

4) Quel est le nombre idéal de photos par page ?

C’est une autre question qui semble assez simple, mais il est important de noter que plus vous incluez d’images sur votre profil, plus il faudra de temps à quelqu’un pour parcourir toute votre liste.

Sourire ou faire la gueule sur la photo Tinder ? Cela dépend des vibes que vous voulez donner à votre profil

Je ne sais pas si c’est le cas de la plupart des hommes, mais j’ai tendance à avoir beaucoup de correspondances avec des femmes qui s’intéressent à moi simplement parce qu’elles aiment mes photos et me trouvent sexy, mais je n’ai pas l’impression que nous ayons une connexion quelconque autre que le fait d’aimer les photos de l’autre et d’avoir des intérêts similaires (ce qui pourrait être un signe de faible compatibilité de toute façon).

Si vous avez un type particulier de personne en tête pour un partenaire potentiel, alors il est beaucoup plus facile de dire quel type de photos vous allez poster sur votre compte Tinder – et pourquoi vous les choisissez…

Par exemple, si vous cherchez quelqu’un qui sera un bon ami et un compagnon, plutôt que d’être attiré par son apparence, vous voudrez probablement vous concentrer sur quelques éléments : sourire, beaux cheveux/maquillage, attrait général, etc.

D’un autre côté, si vous cherchez quelqu’un avec qui vous pourriez finir par avoir des relations sexuelles, vous voudrez peut-être vous concentrer sur des choses comme l’apparence physique, certaines parties du corps, les vêtements, etc.

En conclusion

Lisez tout sur la façon dont vous pouvez trouver et attirer le bon gars ou la bonne fille.

Vous devez toujours être honnête et utiliser des photos attrayantes prises récemment. Pour les femmes, vous devez également mentionner quelques éléments que vous aimez chez vous (outre les caractéristiques physiques, car elles sont faciles à falsifier).

Les selfies de gym ne sont pas suffisants pour vos photos de profil Tinder.

Nous savons tous que les filles aiment les hommes qui ont le sens de l’humour, mais parfois, même cela ne suffit pas pour réussir sur Internet.

Si vous portez des sandales, vous devez probablement les enlever maintenant (sauf si c’est le look que vous recherchez). Vous devez vous assurer que votre photo de profil présente un grand intérêt visuel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s