Sites de rencontre : comment ça match

Faire sa photo de profil pour jadopteunmec

Venir sur jadopteunmec.com dans le but de trouver le meilleur parti pour soi, des millions de gens l’ont fait, hommes et femmes de tous âges. Muni du seul smartphone connecté, ce genre de site de rencontre fait discuter les gens selon des critères précis. Ces catégories de site obéissent à des lois sur la vie privée, mais également à des règles sur l’attraction entre les personnes. Parmi toutes ces règles, la plupart est appliquée grâce à l’existence des photos de profils

photo-profil-jadopteunmec

Types de photos


Sur le site jadopteunmec, les membres désireux de faire des rencontres choisissent une des photos suivantes, souvent réalisés dans le cadre d’un reportage.
– Une photo en soirée ou lors d’un repas avec les amis.
Sur la photo de profil pour jadopteunmec, il n’est pas toujours nécessaire de se montrer seul avec tous ses atouts, vêtements cools, regards et maquillage entièrement bien pensé. Il faut éviter le regard de chien battu, les clichés nostalgiques et mélancoliques. La photo de profil doit être présentée comme un cliché empreint d’envie d’aller à la rencontre de ses amis, de son prochain et ses ennemies. La photo de soirée est un cliché socialisant par excellence, il faut y mettre du sien, si on a pour but de séduire.
– Une photo de vacances de rêve à Paris
Faire rêver est l’un des buts du site de rencontre. Les photographies de rêves actuels montrent des volcans, un désert de sel, une cité incas construite sur des falaises de plusieurs milliers de kilomètres d’altitudes en Bolivie, ceci constitue le summum des photos qui font rêver. A moins d être une star possédant son Île-privée avec plage de sable blanc et cocotiers savamment bien disposés sur les rives, il faut éviter les photos sur une plage non identifiée. Encore une fois, l’interlocuteur aura plus de sujets de discussions s’il mentionne le fait que vous ayez passé des vacances à Aruba ou aux Antilles, que s’il ne peut parler que de vos vacances à la plage. Le but est simplement encore une fois de donner du relief et des ouvertures de discussion, tout en montrant votre ouverture d’esprit et votre dynamisme. Mettre en avant ses voyages est toujours payant dans une démarche de séduction. En somme, il faut attirer l’attention de son interlocuteur sans en favoriser les convoitises en touts genres.
– Photo du quotidien
Une photo de soi pratiquant des activités quotidiennes incluant activités physiques. Il s’agit ici de mettre en avant la personnalité et les capacités de se débrouiller, en vue de donner l’opportunité à cibles d’engager facilement la discussion et de répondre plus facilement à vos messages, car il trouvera des sujets de conversation. En somme, la photo doit pouvoir mettre en avant tous vos atouts, des réalités physiques aux besoins aux petits défauts que les autres peuvent apprécier chez soi. Les clichés du quotidien augmenteront les nombres de visites sur votre profil, ainsi que les nombres de rencontres.
– Boudoir
Un book photo boudoir avec des photos de profils mettant en avant les atouts d’une personne en termes de sensualité ravira les modérateurs des sites de rencontres. Ces derniers exigeant quelques photos au choix pour mettre sur le profil. Pour une photo qui doit servir à alimenter les discussions lors d’une séance de séduction, des clichés en mode sensuels feront parfaitement l’affaire

photo-profil-jadopteunmec-02

Atouts du photographe

Le photographe professionnel est de moins en moins sollicité pour des photos de profils sur un réseau associatif tel adopteunmec.com. Ces professionnels sont parmi les meilleurs qui puissent réaliser une belle photo ou plusieurs, c’est-à-dire des clichés destinés à accélérer les rencontres sur le réseau social. Cependant, ces professionnels ne disposent que de peu de crédits face aux prouesses de certains smartphones, de plus en plus accessibles aux gens de toutes les catégories socio-économiques. Dans une partie du monde où les clichés et prises de vues se font constamment, il n’est pas normal que les photographes soient absents, ou que 99% de la population fasse des selfies à tout bout-de-champ. Une chose encore moins normale, que les membres inscrits sur les sites de rencontres fassent l’apologie des autoportraits et une publicité négative aux photographes professionnels, il va de soi que ces professionnels sont parmi ceux qui décident des futures rencontres à faire, avec leur connaissance des clichés et leur mode de fonctionnement.

photo-profil-jadopteunmec-05

Speed-dating

Le speed-dating sont ces rendez vous organisés ou les gens en quête de compagnon disposent d’un laps de temps suffisant pour assurer. Cette forme très élaboré fait se rencontrer des milliers de personnes. Certains des sites proposent des soirées de rencontres entre les personnes de mêmes goûts, ou dans les mêmes dispositions sociales. Ainsi, on peut retrouver des soirées réservés à des personnes immensément riches, d’autres pour les célébrités célibataires, d’autres soirées invitent tous les membres d’un même site qui veulent passer le cap. Il est important de noter que la participation à ces rencontres est obtenue sur paiement d’une somme d’argent. De ce fait, il faudra racler les piquants des hérissons sur la photo et sortit quelques billets pour les rencontres, la suite du processus de séduction incluant le restaurant, un petit spectacle au bataclan ou au zénith…tout ceci après avoir réalisé quelques photos s’exception avec son photographe. En somme, les sites de rencontres ne sont pas gratuits, il vaut mieux en avoir pour son argent lors des speed-dating. Une photo de vous en train d’exercer votre activité ou votre passion : sport, cuisine, travaux de bricolage. Au risque de se répéter, Il s’agit ici de donner du relief à votre personnalité, et permettre d’engager des conversations enrichies par ces faits du quotidien.

photo-profil-jadopteunmec-04
Conclusion

Le site de rencontre est un concept qui a fait marcher la toile depuis ses débuts. Ce même concept fait évoluer le web à travers les blogs, réseaux sociaux et même les sites e-commerces proposant un espace membre où les participants entrent en contact et font tout pour rapprocher les gens à travers ses atomes crochus. En couple, célibataire, c’est compliqué, les usagers des réseaux sociaux seront surement interpellés par ces expressions qui définissent les statuts de tout un chacun.

photo-profil-jadopteunmec-01

Studio Bain de Lumière

1 rue gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s